Le Studio Résidence Besco, est incontestablement l’un des plus beau project-studio d’Europe. Le studio, grâce à d’immenses baies vitrées, est entièrement baigné de lumière naturelle. Cet environnement verdoyant et exclusif offre un confort de travail et un bien être non négligeable lors de longues journées de travail.

La régie de 26m2 est conçue autour d’une SSL Duality Delta 48 voix, la console moderne la plus aboutie techniquement de la marque. Elle contient les meilleurs composantes analogiques des versions classiques (Préamps VHD: son de la 9000 ou la 4000 au choix / EQ E et G, dynamics par tranche / G-Bus Master Compressor / Automation Delta) couplées avec un système remote qui permet de piloter l’audio comme le software (ProTools, Logic…) sur une même surface.
En addition de la SSL, nous proposons évidemment les meilleures périphériques et une large gamme de micros aussi éclectiques que performants.

Le plateau principal (de 115m2, sous plus de 5m de hauteur sous plafond) est tout simplement grandiose et permet d’accueillir des formations très diverses. Vous y trouverez certains éléments importants de notre backline époustouflant : un piano Steinway & Sons série D, un B3, un Rhodes, un Wurly et quelques autres très belles pièces que vous trouverez détaillées dans la liste complète du backline.

Le studio se compose également d’une cabine batterie de 20m2, d’une cabine voix de 3m2, d’une cabine amplis de 6m2, d’une cabine secondaire de 5m2. Pour que l’enregistrement live soit facilité, la régie, le plateau principal, la cabine batterie et la cabine voix permettent par un jeu de baies vitrées à tous les musiciens et au réalisateur de se voir.

En images…